Business et finance

Je cherche un bon CGP à Paris

Vous souhaitez optimiser la gestion de l’ensemble de vos actifs à Paris : vous pouvez faire appel à un conseiller en gestion de patrimoine. Celui-ci se distingue en effet par ses compétences étendues en matière d’analyse, de diagnostic et de solutions adaptées au cas de son client. Comment trouver un bon CGP à Paris et quelles sont ses principales activités ?

Un CGP sur internet basé à Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine sont à la disposition de leur client aussi bien à leur cabinet que sur internet ; c’est le cas du cabinet Euodia. Celui-ci dispose en effet d’un portail spécialisé accessible à tout internaute souhaitant bénéficier des conseils de ses experts.

Le particulier peut entre autres trouver les solutions appropriées à ses objectifs et à ses attentes : la gestion des risques, la transmission de patrimoine dans le cas de la donation et de la succession, l’optimisation de sa déclaration d’impôt, la préparation de sa retraite, etc. Ce dernier trouvera également divers outils de simulation sur ledit portail : simulation d’impôt, simulation de l’investissement en location meublée, en SCPI, etc.

Les principales activités du CGP

Celles-ci sont multiples, elles portent depuis l’analyse des caractéristiques de l’ensemble des actifs de son client, et ce, jusqu’à la proposition de solutions d’optimisation de la gestion et du rendement. Un bon CGP saura donc accompagner son client sur le long terme en lui partageant ses recommandations et en effectuant une veille constante sur l’évolution de la législation et des règlementations en vigueur.

En effet, le CGP possède des connaissances pointues dans le domaine juridique et fiscal. Il assure en outre le suivi de l’évolution du développement de son portefeuille d’actifs. De même, il doit identifier, analyser et prévenir les risques que son client peut encourir par rapport à son activité. Cela sur le long terme.

Les publications similaires de "Actu investissement"

  1. 18 Nov. 2017Comment défiscaliser en investissant en Outremer ?24 v.
  2. 6 Nov. 2017Le LMNP en résidence étudiante, un outil de défiscalisation pour les jeunes actifs ?34 v.
  3. 14 Oct. 2017Quelles sont les charges déductibles en loueur en meublé non professionnel ?49 v.
  4. 30 Sept. 2017Mesdames, pensez au PERP pour compenser une petite retraite73 v.
  5. 25 Sept. 2017Investir dans un EHPAD pour diversifier ses placements82 v.
  6. 3 Sept. 2017Investissez dans la voyance par téléphone148 v.
  7. 21 Juin 2017Corum Convictions : la star des SCPI du moment312 v.