Business et finance

Investissez dans la voyance par téléphone

Les voyantes dans des cabinets ont du mal à trouver des clients, car la voyance en ligne et la voyance par téléphone prennent de plus en plus de place. D’autre part, la consultation dans les cabinets est de plus en plus rare, car les clients ont des soucis en matière de discrétion. Actuellement, plusieurs voyants travaillent dans des plateformes spécialisées pour mieux subvenir à leurs besoins, tandis que d’autres investissent eux-mêmes dans la voyance par téléphone pour avoir plus de rentabilité.

Comment investir dans la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone est rentable à condition de remplir certains critères. D’une part, il faut créer un cabinet en ligne bien référencé afin d’attirer les clients. Plus importantes encore, seules les voyantes disposant d’une certaine notoriété sont consultées par les clients, ce qui nécessite le fait d’avoir le don de voyance avant de s’investir. Un site de voyance doit être bien référencé pour que les internautes soient au courant de sa présence. C’est à partir de là qu’on opte pour la voyance par téléphone en publiant un numéro unique pour les appels. Afin d’accélérer le processus d’investissement, vaut mieux accélérer les choses en optant pour une stratégie marketing classique, dont de faire des publicités dans l’audiovisuelle ou dans les magazines.

Quid de travailler dans les plateformes de voyance en ligne ?

Les voyants qui ne disposent pas le moyen de s’investir à leur propre compte choisissent les plateformes en ligne afin d’avoir le maximum de consultants tous jours, d’où de gagner plus. Une plateforme comme cosmospace permet aux voyants de mettre leurs expériences et savoir-faire au service d’un grand nombre de consultants en apportant des solutions à leur problème. Cela permet aussi aux voyants d’avoir un salaire plus digne pour mieux subvenir à leurs besoins. Toutefois, il faut toujours comprendre que dans ce genre d’investissement, les expériences et le professionnalisme sont nécessaires pour mieux servir les clients.

Les publications similaires de "Actu investissement"

  1. 18 Nov. 2017Comment défiscaliser en investissant en Outremer ?23 v.
  2. 6 Nov. 2017Le LMNP en résidence étudiante, un outil de défiscalisation pour les jeunes actifs ?33 v.
  3. 14 Oct. 2017Quelles sont les charges déductibles en loueur en meublé non professionnel ?49 v.
  4. 30 Sept. 2017Mesdames, pensez au PERP pour compenser une petite retraite73 v.
  5. 25 Sept. 2017Investir dans un EHPAD pour diversifier ses placements82 v.
  6. 21 Juin 2017Corum Convictions : la star des SCPI du moment312 v.
  7. 3 Juin 2017Je cherche un bon CGP à Paris200 v.