Business et finance

Guide des spots les plus fiables pour acheter du Bitcoin

Considéré par de nombreux experts en finance comme le devenir de la monnaie de demain, le Bitcoin est de plus en plus visible sur le marché. Il est aussi utilisé dans de grosses transactions à travers le monde. Cette ruée sur la crypto-monnaie attise beaucoup de convoitise. De ce fait, dû à la valeur de cette monnaie électronique qui ne cesse de grimper, tous veulent en posséder mais sans aucune connaissance du secteur, cette aventure pourrait s’avérer périlleuse car l’on risque de se faire extorquer.

Conseils pour les débutants

Etant un monde sans pitié et plein de surprises, l’on se doit de s’acquérir des informations fiables avant d’entamer toute procédure d’achat de bitcoin. Pour cela, il faut, tout d’abord, chercher les bonnes plateformes les plus sécurisées pour soit entrer en possession des bitcoins, ou soit les vendre.

Le vrai défi pour les débutants est de repérer ces espaces de vente. Il faut savoir que les crypto-monnaies sont des monnaies électroniques volatiles et instables, ce qui veut dire que leurs cours peuvent changer à tout moment. C’est pour cette raison qu’il est impératif de bien s’informer en amont.

Comment et où acheter un bitcoin ?

Il y a des dizaines de sites sur Google sur lesquels on peut acheter des bitcoins en toute sécurité. Par exemple, https://bitcoinmatin.fr/acheter-des-bitcoins-comment-et-ou-acheter-des-bitcoins/ vous amène à la découverte de ces sites les plus populaires et les plus utilisés.

Le leader sur le marché de la crypto-monnaie est la plateforme eToro qui offre la possibilité à ses clients de trader en toute tranquillité avec 14 crypto-monnaies déjà en circulation. L’acquisition du bitcoin sur ce site est très simple et aussi sécurisée, et l’on peut le faire via PayPal. Vient ensuite la société japonaise le bitFlyer qui commercialise sept des 14 bitcoins en Europe.

Le paiement sur la plateforme se fait avec CB en toute fiabilité. Cependant, on peut ne pas terminer sans mentionner l’un des leaders mondiaux du marché, binance, qui propose jusqu’à quelques 100 types de crypto-monnaies et à des prix assez avantageux par rapport à ses concurrents.

Pour finir, on peut citer d’autres plateformes à explorer comme CEX10, coinbase, et changelly, bitpay, et KuCoin qui ont toutes d’excellentes réputations sur le marché et dans le monde des crypto-monnaies.

Les publications similaires de "Actu économie"

  1. 13 Juil. 2020Les entreprises du BTP utilisent un logiciel de facturation114 v.
  2. 3 Juin 2020Se faire connaître, une des clefs de la réussite117 v.
  3. 3 Oct. 2019Annoncez la création de votre entreprise directement en ligne466 v.
  4. 27 Mars 2019Sur quels critères choisir un cabinet comptable528 v.
  5. 2 Fév. 2019Comment bénéficier d'une carte Mastercard gratuite669 v.
  6. 30 Avril 2018Faire le bon choix pour sa mutuelle1043 v.
  7. 27 Mars 2018Taux de crédit à la consommation : de quoi s’agit-il ?1312 v.
  8. 25 Mars 2018Pourquoi investir dans une SCPI de rendement ?1241 v.
  9. 9 Mars 2018Les avantages d’une banque en ligne pour le client1384 v.
  10. 15 Janv. 2018Pour plus de questions cliquez ici :1112 v.