Comment bénéficier d'une carte Mastercard gratuite

La gamme des cartes bancaires est variée et vous offre différents services. Selon la carte que vous aurez choisie (Mastercard classique, Gold…), il y a des prix différents qui sont appliqués pouvant doubler d’une carte à une autre dans les banques traditionnelles. Cependant, vous pouvez bénéficier d’une carte mastercard gratuite dans une banque en ligne.

Souscrire à une banque en ligne pour obtenir une carte Mastercard gartuite

Ouvrir un compte dans une banque en ligne est la solution idéale, si vous voulez avoir une carte bancaire sans payer de frais. En effet, dans une banque traditionnelle vous pouvez débourser de 40 € annuellement à 300 €, selon le type de carte dont vous avez besoin. Or avec la banque en ligne, il suffit de respecter certaines conditions pour avoir une carte bancaire gratuite. Ces conditions sont différentes d’une banque à une autre, d’où l’importance de vous renseigner avant toute souscription bancaire en ligne.

Les conditions pour avoir une carte bancaire gratuite

La carte bancaire mastercard offerte par la banque en ligne vous permet d’accéder à des services comme le débit différé ou immédiat, l’assurance, le retrait ou le crédit entre autres. Vous accédez donc aux mêmes services qu’avec une carte délivrée par une banque traditionnelle sous conditions. Ces dernières ne sont pas difficiles puisqu’il faut la plupart du temps disposer d’une certaine revenue. Ces conditions diffèrent selon que vous ayez choisi de souscrire à un compte chez Fortuneo ou Hello Bank ! par exemple. En plus il y a des offres promotionnelles qui vous facilitent encore plus les choses chez les différentes banques en ligne. C’est pour cela qu’il faut se renseigner en ligne auprès d’un conseiller, pour avoir une vue d’ensemble de toutes les offres vous permettant d’avoir une carte mastercard gratuite. C’est le meilleur moyen de faire un comparatif et de choisir l’offre la plus intéressante selon vos besoins.

Les dernières parutions au niveau Business et finance.

Business et finance